LINTGEN – Résidence EMERAUDE


110.83m2 3 2 2 1.002.916 € Voir le plan
Ascenseur
Balcon
Buanderie
Cave
Chaudière à condensation
Chauffage au sol
débarras
Dernier étage
Emplacement extérieur
Emplacements intérieurs
Jardin
Solaire thermique
Terrasse
Triple vitrage
VMC double flux
Volets électriques
Volets roulants

La résidence «ÉMERAUDE» se situe à Lintgen, entre Luxembourg-Ville et Mersch, 9 Am Bongert (Rue Kreu­zert). Elle sera implantée sur un terrain de 9,51 ares.

MOBILITÉ

La gare ferroviaire de Lintgen est accessible en seu­lement 7 min. à pieds et est desservie par la ligne 10 (Troisvierges – Luxembourg-Gare) des CFL. Luxem­bourg-Gare est accessible en 15 min. en train. La ligne de bus 290 desserve l’arrêt de bus « Kräizung » et per­met par exemple un transport direct vers le Royal-Ha­milius au centre de Luxembourg-ville.

ENVIRONS

Lintgen est une localité luxembourgeoise et le chef-lieu de la commune (Gosseldange et Prettingen) por­tant le même nom située dans le canton Mersch. La résidence « Émeraude » est construite dans une zone résidentielle très calme.

À 260 m de la résidence se situe un outdoor fitness parc avec différentes stations de musculation et à 700 m se trouve le stade « Jean Donnersbach » dans lequel des manifestations de sport sont organisées régulièrement.

En seulement 8 min. en voiture, vous accédez le parc municipal de Mersch avec diverses aires de jeux et un petit lac. Ici, vous pouvez vous détendre ou faire un tour en vélo ou en patin à roulettes. Les forêts autour de la commune de Lintgen vous offrent des beaux sentiers de randonnée et de VTT.

Le « Mierscher Kulturhaus » à 7 min. en voiture vous propose un programme artistique et la bibliothèque « Mierscher Lieshaus » représente un lieu de rencontre pour tous les amateurs de la lecture. Situé à 5 km de la résidence, le « Centre Aquatique Krounebierg » offre différents bassins, de nombreux jeux d’eau à l’intérieur comme à l’extérieur et un espace Wellness.

Grâce à l’accès à l’autoroute A7, le Kirchberg se trouve à uniquement 15 min. en voiture. Les villes d’Ettelbruck et Diekirch sont à ± 20 min. en voiture. En vélo, on peut circuler entre Ettelbruck et Luxembourg sur la piste cyclable de l’Alzette.

CONSTRUCTION

En façade principale se trouve l’entrée pour piétons et l’accès au garage commun. La rési­dence comporte un sous-sol, un rez-de-chauss­ée et deux étages. Au sous-sol nous retrouvons les emplacements privatifs, les caves, les lo­caux communs et autres locaux techniques. Les étages et le rez-de-chaussée sont réservés à l‘habitation ou toute destination admise par les règlements administratifs afférents.

CONSCIENCE ENVIRONNEMENTALE

Dans le contexte actuel du développement du­rable ainsi que de l’économie de l’énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations au standard dit « basse consommation d’énergie » « Niedrigenergiestandard » répondant à la classe d’ef­ficience énergétique « B », la classe d’isolation « B » ainsi qu’à la classe de performance envi­ronnementale « B » du passeport énergétique.

La construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l’isolation ther­mique et phonique, garantissent à tout inves­tisseur une stabilité assurée du capital engagé et un rendement adéquat certain.

ÉCOLES

Précoce et école primaire:

Campus scolaire « Lëmbaach »: Education précoce, école fondamentale de Lintgen et maison relais

Lycées:

Lycée Ermesinde Mersch

Lycée Classique de Diekirch

Lycée Technique Agricole Ettelbruck

Lycées Limpertsberg

 

DISTANCES

Outdoor Fitness Parc 260 m

Stade Jean Donnersbach 700 m

Administration Communale de Lintgen 400 m

Gare de Lintgen 550 m

Shopping-Center Mersch 5,2 km

Lycée Mersch 4,8 km

Lycées Limpertsberg 15 km

Aéroport de Luxembourg 15 km

Luxembourg-Ville 19 km

Restaurants 500 m

Boulangerie 500 m

 

 

Lire la suite

ALL POSTS
cal